Vous êtes nombreux à attendre la toute-toute dernière minute avant de refaire le plein. Pour éviter l’effet de panique, nous avons conçu une application mobile facile à utiliser afin de vous guider vers la station la plus proche.

  • Commencez par télécharger la Network Fleet App sur le Google Play Store ou l’App Store.
  • Lancez-la pour trouver la station Shell, Esso, Q8, DATS24 et/ou LUKOIL la plus proche. 
  • L’app vous permet de choisir votre marque de préférence, ou de trouver une station avec un Shop. 
  • Vous pouvez filtrer vos résultats sur base d’un produit précis, comme AdBlue, CNG, IGO ou LPG.
  • Quand vous avez trouvé la station-service de votre choix, sélectionnez-la pour vous laisser guider via Google Maps ou Waze.

Votre roulez à l’électrique ?

  • Pas de problème, l’app NFC vous permet de basculer sur la Shell Recharge App qui vous guide vers l’un de nos 200.000 points de recharge électrique.
  • La Shell Recharge App vous permet de filtrer les stations offrant différents niveaux de recharge : 11, 22 ou 44 KW.
  • Vous pouvez sauvegarder vos stations-service préférées en touchant l’étoile sur l’écran d’information dédié. Vous pourrez ainsi retrouver vos stations favorites à tout moment.
  • Quand vous avez trouvé la station de votre choix, touchez et sélectionnez pour vous laisser guider via Google Maps ou Waze.

Vous avez des questions ? Vous avez besoin d’aide ? Sélectionnez l’onglet lié à votre compte, vous serez redirigé vers la FAQ et notre service d’aide. 

La Network Fleet App a été conçue pour simplifier votre route à travers notre réseau qui compte plus de 1.500 stations en Belgique et plus de 24.000 stations en Europe. Téléchargez-la dès maintenant sur le Google Play Store ou l’App Store. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre responsable de compte Shell, ou simplement prendre contact avec nous.