Coûts

Gérer les dépenses de carburant, c’est effectivement la première chose qui vient à l’esprit quand on pense à une carte fleet. Naturellement, une carte fleet a bien plus à offrir. Et demain encore plus qu’aujourd’hui : celle-ci peut ou pourra bientôt vous connecter aux transports en commun, aux parkings, aux péages, aux carwash, aux vélos en libre-service, aux voitures partagées… Il vous reviendra de déterminer les limites de votre carte, et cela constitue l’essence-même de la carte fleet : pouvoir la personnaliser en créant une combinaison unique de services sur base des nombreuses options qu’elle propose.

D’autant plus que les dépenses de carburant représentent environ 25-30% du TCO (Total Cost of Ownership ou Coût Total de Possession) par véhicule. Une carte fleet peut, en effet, vous aider à faire de sérieuses économies tout en exploitant au mieux votre mobilité, n’importe où, n’importe quand.

La convenance à portée de main

L’app de la Network Fleet Card vous permet ainsi de trouver, en temps réel, la station-service la plus proche à tout moment. Grâce aux partenariats réunissant les réseaux Shell, Q8, DATS24, LUKOIL et Esso, vous avez la garantie de toujours trouver une station sur votre route. De cette façon, nous n’épargnez pas uniquement du temps, mais aussi de l’argent et des kilomètres. Avantage supplémentaire, l’application vous permet de recharger votre carte facilement. Il suffit d’utiliser un code QR ou d’entrer manuellement le numéro de la carte à l’aide de votre smartphone.

Demain c’est maintenant

Une carte fleet vous permet aussi de renforcer votre engagement environnemental. Que votre parc soit composé de véhicules électriques, ou que vous envisagiez de passer à des véhicules utilisant des énergies alternatives, la carte fleet vous connecte aussi à notre réseau de bornes de recharge. Vous bénéficiez, en outre, d’un vaste réseau CNG (Compressed Natural Gas) qui vous permet de réduire vos émissions de CO2 jusqu’à 20%.