Porté par notre vision

Chez Shell, nous visons à devenir une entreprise à zéro émission nette avant 2050. Un objectif qui ne pourra être atteint qu’à travers le contrôle strict de toutes les émissions liées à nos produits d’ici 2050 au plus tard.

Cette ambition couvre les émissions générées par nos activités, mais aussi celles liées à l’énergie que nous consommons. Ces émissions sont comptabilisées dans ce que l’on appelle les scopes 1 et 2, ceci dans le cadre d’un bilan GES (émissions de gaz à effet de serre). La majeure partie des émissions sont cependant regroupées dans le scope 3 : soit, celles que nos clients génèrent lorsqu’ils utilisent nos produits.

C’est pourquoi la prochaine étape de Shell – dans l’objectif de devenir une entreprise zéro émission nette –, sera de réduire l’empreinte carbone nette de ses produits énergétiques. Et pour y parvenir, Shell vise à vendre davantage de produits à faible intensité carbone, notamment dans les énergies renouvelables, les biocarburants et l’hydrogène. En faisant le choix d’évoluer vers une empreinte carbone neutre, nous soutenons les nouvelles habitudes de nos clients, comme celles de leur fournir des solutions de mobilité innovantes.

Travailler avec vous

La Network Fleet Card nous permet de participer à cette vision, tout en maintenant la mobilité de votre entreprise de façon efficace et durable. Vous accédez, en effet, à une mobilité nouvelle en bénéficiant du plus grand réseau électrique qui comprend 6.000 points de recharge en Belgique, et plus de 155.000 points de recharge en Europe.

Pour savoir comment participer aux objectifs que nous nous sommes fixés à l’horizon 2050, et comment nous pouvons vous aider pour optimiser encore mieux votre parc, contactez votre Shell Account Manager ou rendez-vous sur https://www.networkfleetcard.be/en/contact-us/